Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw

Venez vivre la vie d'un catcheur de WWE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Vince McMahon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 34

Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:30

Vince arrive dans son burreau, il tris une tonne de papier. Il se laive et ouvre un tiroir dans lequel il y a plein de dossier. Il prend les contract de Rey et shane et les place a l'interrieure.

Son Telephone sonne.


Vince:

"Allo!!!"

Todd:

"Bonjour Monsieur, ici Todd, comment aller vous?"

Vince:

"Pas trop mal, alors qu'est que vous me vouler???"

Tood:

"Je me demander si je pouvez passer pour faire une petite interview d'avant saisson?"

Vince:

"Une interview??? Pas de probleme je t'attend dans mon burreau"


Vince racroche, il se prépare pour passer a la caméra et s'assoi devant sont ordi, il lit ses E-Mail et ouvre quelque courrier. 5 minutes plus tard quelqu'un toque a la porte.


Vince:

"Entre!"



Todd s'assoi sur une chaise et commence l'interview:

Bureau de Vince McMahon Sanstitre11bb5

Todd:

"Aujourd'hui nous sommes avec Vince McMahon, le chairman de la WWE qui s'apprette a débuter une nouvelle saisson a Raw. Vince, comment penser vous que va se passer cette saisson?"

Vince:

"Bien, comme chaque années. Il y aura je pense beaucoup d'action et de serieux a Raw. Nous avons des catcheurs de talent qui peuvent nous apporter beaucoup de Rating lors de nos show. Je compte vraiment beaucoup de cette saisson qui sera et j'en suis sure, palpitante."

Todd:

"On sent votre grande ambition. Il n'y a toujour pas de Général Manager a Raw, est ce que ça peut etre considairé comme un handicap?"

Vince:

"Handicap??? Pas du tout!!! C'est moi qui le remplace et je me fait entierement confiance. De toute facon je suis sure que dans bientot un nouveau GM sera nommé. En effet j'en parle depuis quelque temp avec mon fils Shane et je pense que ce poste l'intérésse."

Todd:

"Vous etes clairement en train de nous dire que le nouveau GM de Raw sera trer certainement Shane? Madames et Monsieurs c'est un scouppe, aujourd'hui dans le cadre d'une interview, Monsieur McMahon annonce clairement que Shane sera le nouveau GM!!!"

Vince:

"En effet il y a de grande chance. Mais rien n'est encore fait et je dois d'ailleur en parler avec lui dans mon burreau aprer."

Todd:

"Et bien je crois que tout le monde vous souhaites bonne chance, je vous remercie Vince de m'avoir accordé cette interview. J'éspaire que Raw réussira, ce qui est fort probable sous la baguette des McMahon. Je vous souhaites a tous une trer bonne journée et vous remercie de nous avoir écouter, a bientot dans un prochain numéro!!!"



Todd remerci encore Vince, et quite le burreau. Vince a l'air pensif et se met a surfer sur le cite officiel de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://federationwwe.forumactif.com
Shane McMahon

Shane McMahon


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27

Puis Shane arrive dans le couloir ou se trouve le bureau de son pere puis Shane voie Todd puis il dit
Shane:
"he!todd"


Todd
shane:
"trep bien!"
Todd
"il parrer que vous avez la place de GM et entre vaux mainé"
shane:
"mois!non!se n'est qu'un sujet de conversationt rien d'autre"

Todd
"ho!car je vient juste de sortir du bureau du cheff puis il ma annoncer cette nouvelle "
Shane:
"Oui c'est une trep bonne nouvelle en effet
Todd
"Je pense que raw est une petite plante qui ne cesse d'augmenter et qui par la suite deviendra la plus grande fed dans le monde enfin je l'esperre!"
todd

Merci pour cette interview matenain je peut partir.
Passer un bonne fin de soirer
"puis Shane part est rentre dans le bureau de vince puis prend un apperitife sur le bureau de vince puis sassie sur le banc
"DAD tu doit te rapeller du jourr lou on a parler de la place de GM de raw ba cette place elle pourrer grandement mainteresser donc voila se que je te proposse que mois Shane Kennedy Mcmahon soit le new Gm de wwe!!!!raw!!!!!
puis shane regarde vince avec un grans sourire et attend sa reponse!"
Revenir en haut Aller en bas
WWE-raw




Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:11

Bischoff vire donc les dernières affaires de vince du bureaux puis dit.

- Parfait, sa va être un bon endroit pour mon plateau TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Vince McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shane mcmahon
» bureau de Bischoff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw :: Bureaux :: Bureaux de Vince-
Sauter vers: