Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw

Venez vivre la vie d'un catcheur de WWE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Great is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

The Great is Back Empty
MessageSujet: The Great is Back   The Great is Back Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:03

...Raw theme song...

The Great is Back WWE%20opening

Jim Ross:

"Madames et Monsieurs, vous etes en direct sur la nouvelle chaine de la WWE créé par Vince McMahon. Moi et Jerry Lawler vous souhaite la bienvenu et vous souhaites aujourd'hui un énorme show!!!"

Jerry Lawler:

"Merci Jim, je peux vous dire une chose Jim, ça risque d'etre trer chaud se soir. J'ai rencontrer tout a l'heure dans les couloirs The Great Khali et il avait vraiment l'air d'etre déterminer a venir sur le ring se soir."

The Great is Back Sanstitre15xz7

Jim Ross:

"Trer bien, de toute façons nous ont ne demande que ça cher publique, a ce qu'il y est de l'action. Pour ceux qui n'ont pas vu l'interview de Todd tout a l'heure. Je rapelle que Vince est en discution avec son fils Shane afin qu'il devienne le nouveau Général Manager de Raw, c'est une trer grande nouvelle car en effet cela fait plus d'un ans que [b]Eric Bishoff a été renvoyé et depuis Vince s'occuper seul de Raw"

Jerry Lawler:

"Oui, Jim. Je pense qu'on aura des nouvelles de cette histoire dans la suite de ce numéro. Jim je vois Lilian qui monte sur le ring, vous avez ce que ça signifi!"


Jim Ross:

"Exact Jerry, cela signifi que le plus grand de tout les shows va débuter!"


The Great is Back Lilliannegarciaoh1km6gzhm1


"Lady and Gentlemen, nous allons acceuillir le catcheur le plus grand de cette federation, THE GREAT KHALI!!!"


...Great Khali Theme song...

The Great is Back Khlai0706
The Great is Back 041307khali2

Manager:

"Medames et Monsieurs, voici la nouvelle superstar de la WWE, The Great Khali. Je vous demande de l'acceuillir comme il se doit!"

Le publique siffle Khali: "You suck! You suck! You suck!..."


Jim Ross:

"Jerry, le publique se rebelle. Je crois que nous en avons un trer bon aujourd'hui".

The Great Khali prend le micro:

The Great is Back 100

"Stop, de quel droit vous me sifler. Je vais vous monter de quoi je suis capable, je vais écraser chaque catcheur de cette federation et a la fin on verra si vous recommencerai. Le premier defis aujourd'hui est pour Rey Mysterio. Je vais l'écraser aujourd'hui car se sera le plus petit contre le plus grand de tout les catcheurs!!!"


Le publique se tai, surpris par Great Khali qui vient de relever un defis a Rey Mysterio.

Jerry Lawler:

"Medames et Monsieurs, nous aurons sans doutes se soir un Main Event plus que manifique car il s'agira de deux enormes star de la WWE qui vont s'affronter"


Jim Ross:

"En effet Jerry, mais attendont la reponse de Rey Mysterio car Khali a l'air de l'attendre impassiament".
Revenir en haut Aller en bas
WWE-raw




Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

The Great is Back Empty
MessageSujet: Re: The Great is Back   The Great is Back Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:01

Oh non, c'est john morrison qui arrive et il dit.

- Ta gueule pauvre con.

Khali: Quoi?

Oh non, john est enerver car il as pas fermer sa gueule, et chuck kick sur khali qui tombe au sol. Morrison prend une chaise et s'acharne sur la jambe de khali, il enchaine de coup de chaise et appelle maintenant un arbitre.

Ding,
john relève khali et implant DDT. il enchaine avec le starship pain et compte 1..2...et 3, il a gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
WWE-raw




Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

The Great is Back Empty
MessageSujet: Re: The Great is Back   The Great is Back Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:13



The Great is Back 4live-eric.bischoff-01.10.1

Et c'était Erich bischoff qui arrivait, sous les huer de la foule. Il rentra dans le ring, applaudit john morrison puis demanda à la sécurité (composé de mark henry, big show et big daddy) de virer du ring les catcheurs. Il prit un micro et s'exprima.


The Great is Back 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Eric: Bonsoir à tous, si je suis ici c'est parceque j'ai une bonne nouvelle. Et oui, moi le grand eric bischoff as encore une nouvelle idée pour revolutionner le monde du catch, et j'ai donc acheter cette fédération, qui me servira à révolutionner ce business. Je suis donc le new chairman de cette fédération qui avait était mis dans le marché depuis très longtemps par vince, qui a décider de crée wwe e-fed rennaissance. J'ai donc attendu que cette fédération perte toute sa valeur, pour l'acheter pour la ridicule somme de 50$, 50$ vous imaginez l'arnaque? Et une fois que j'aurai fait ma marque, elle faudra les milliards, et vince s'en mordra les doigts. Mais je vous laisse découvrir mes plans, pour l'instant, vous avez juste à savoir que cette fédération reprend, et ouais. D'ailleurs, il faut que je vous présente mes associers, bon s'il vous plait, venez ici.

Bischoff, entourer par mark henry, big daddy et big show, attend impatiemment l'arriver de ces associers.
Revenir en haut Aller en bas
WWE-raw




Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

The Great is Back Empty
MessageSujet: Re: The Great is Back   The Great is Back Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:23


The Great is Back 4live-hulk.hogan-04.01.10.3

Grosse surprise quand Hogan arrive. Le public l'acclame alors qu'il avance vers le ring, et prend un micro.

The Great is Back 4live-hulk.hogan-04.01.10.4

- Hey brothers, merci de m'avoir garder à tes coter-brothers. On a tout fait ensemble brothers, tout jusqu'à ce projet brothers, et grâce à d'autre brothers, qui vont nous brothers-financiers. Bischof-brothers, notre nouveau monde brothers va nous offrir des millions, et brothers, on va acceuillir nos brothers.

Bischof et hogan attendent leur associer, sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
WWE-raw




Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

The Great is Back Empty
MessageSujet: Re: The Great is Back   The Great is Back Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:44



The Great is Back JBL6_2

JBL arrive sous les hueers, et en refusant de serrer la main au public, de plus gros huer se font entendre mais il s'en fout. Il monte dans le ring, et dit.

The Great is Back JBL1_17

Ben oui, c'est moi le grand JBL qui as décider de financer le grand projet de bischoff, d'ailleurs j'ai était assez surpris par son projet, et j'espère qu'il marchera. Biensur les conditions était juteuse, et j'ai hâte d'avoir mon dû. Et j'espère que le dernier homme va se dépecher, car je suis aussi general manager dans l'autre federation, et je n'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
WWE-raw




Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

The Great is Back Empty
MessageSujet: Re: The Great is Back   The Great is Back Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:59


The Great is Back Vlcsnap-2011-02-26-05h55m59s213

Alberto arriva enfin à son tour, sourire au lèvres, narguant le public qui le huer. Il avança vers le ring, puis y monta et pris à son tour un micro.

The Great is Back Vlcsnap-2011-02-26-05h56m04s10

- My name? My name is alberto del rio..............but you're already know that Wink . Et oui, c'est moi le dernier homme de ce projet, un projet de vrai homme. J'ai enfin trouver des américains qui remonte la moyenne de vous, bande de cafard. Bischoff m'as séduit avec ces nouveaux idées, et hogan est vraiment un très grand homme, mais que dire de JBL, l'un des plus grand businessman que j'ai connu si ce n'es le plus grand. Bischoff, je suis heureux de financer ton projet, et merci pour cette place de GM que tu m'as donner,c 'est un grand honneur pour un homme noble comme moi.

- J'en doute pas, mais comme le temps nous pressent, je vous propose de rentrer dans mon bureau pour porter un toast, et vous notre public, vous aller connaitre un peu plus de détails au prochain show, soyez là sans fautes mercredi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great is Back Empty
MessageSujet: Re: The Great is Back   The Great is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Khali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw :: L'arena :: Le Ring-
Sauter vers: