Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw

Venez vivre la vie d'un catcheur de WWE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Longue vie au roi...

Aller en bas 
AuteurMessage
WWE-raw




Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Longue vie au roi... Empty
MessageSujet: Longue vie au roi...   Longue vie au roi... Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:39



Longue vie au roi... Bishoff_entrance_02

Bischoff arrive vers le ring, fière de lui et prend un micro.

Longue vie au roi... Bishoff_speak_02

- Bonsoir chers fan, je suis donc de retour sur ce ring, pour vous faire part de mes intentions. Voilà, comme j'ai acheter cette fédération, j'ai le droit de faire ce que je veux, mais j'en ai marre des john cena, des edge, des triple H, non moi je veux du renouveau, un nouveau souffle pour ma fédération. Et c'est pour cela que moi, le grand Eric Bischoff a décider de crée une école du catch, la grande bischoff academy. Vince McMahon appartient au passé, il est finit, il as aucune idée pour sauver ce business, il est temps de passer le flambeau à la famille bischoff. Et oui, à partir de maintenant, ce n'es plus la famille McMahon qui va gouverner sur le monde du catch, mais la famille bischoff, sa vous surprend? En faite, j'en ai rien à foutre. J'ai toujours su comment révolutionner l'industrie mais McMahon avait trouver le moyen dans le court terme, mais hélas pour lui, c'est finit. Maintenant, place à mes idées qui vont révolutionner cette industrie, et ne vous inquieter pas, cela va vous surprendre. Je vous l'es dit, je suis un très grand génie et vince va devoir s'effacer pour laisser la place au grand Eric Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
WWE-raw




Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2011

Longue vie au roi... Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au roi...   Longue vie au roi... Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:54



Longue vie au roi... Vlcsnap-3945814

Shane McMahon arrive, applaudi par la foule. Bischoff le regarde bizarrement, surpris par son apparition.

Longue vie au roi... Vlcsnap-3945952

Celui-ci arrive mains des les poches, regard droit dans les yeux de bischoff, et il commence à monter les marches en aciers. Une fois dans le ring, les deux hommes se font face, et shane commence donc à parler.

Longue vie au roi... 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

- Tu te fou de ma gueule? Toi, un grand génie? Putain, tu fais rire, t'avais même pas était capable de voir le talent de stone cold, à l'époque de ton WCW. Tu te souviens de stone cold? Le mec que t'as dit droit dans ses yeux qu'il n'as aucun talents, et qui quelque année après, à fait la fortune de la WWF et la mort de ta fédération? Non, bien sur, sa c'est du passer, mais parlons de toi maintenant. Tu crois vraiment que t'es projet vont réussir, tu crois vraiment que cette fédération va ressortir du néant, comme tu l'as dit, on l'as vendu à 50$, car elle nous sert à rien. Moi, j'ai vendu rien que smackdown a quelque 500 millions $, t'imagine, et je suis encore le boss du nouveau patron, Marc Mercier. Laisse tomber, ta famille bischoff ne fait pas le poids contre les McMahon, et sa tu le sait très bien. On va voir ton génie à l'oeuvre, et plus dur sera la chute, croit moi. Toi, faire une école de catch, t'es vraiment marrant. Tu n'y connait rien, tu fais semblant d'être un connaisseur, sa n'as jamais marcher avec nous. Dis moi seulement pourquoi tu peux revolutionner le monde du catch?

Longue vie au roi... Bishoff_speak_01

- Shane, c'est simple. Tu prétend être un genie, mais tu n'as pas l'amour du catch, tu veux que l'argent, tandis que moi, j'adore ce que je fait...

Longue vie au roi... Shane1_Ebene_1

- Ferme ta putain de gueule, tu sait très bien que c'est faut. Hulk ne veut que l'argent,l'argent, et l'argent. Je veux aussi de l'argent, mais ne dis pas que j'ai pas l'amour du catch, je suis né dans ce millieu. Tu te prend pour qui, tu es juste un minable qui as cru pouvoir concurrencer avec mon père, tandis que moi, j'ai était fidéle à ce monde de la lutte, mais j'ai su tirer ma référence, pour tenter ma voie ailleurs, mais ne dit pas que j'aime pas ce que je fais, car ceci est faux. Tu crois que t'es plan vont marcher, ok fais ce que tu veux, mais je serais là à me marrer quand tu sera au bord de la faillite.


Shane s'en va, laissant bischoff fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie au roi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw :: L'arena :: Le Ring-
Sauter vers: